Relations amoureuses : les règles ont changé !

J’ai une grande nouvelle pour vous les amis. Il y a une grande actualité qui est en train de se produire aujourd’hui sur la planète et qui nous concerne tous. Tous sauf pour ceux qui ont déjà fait le travail en fait…

Cette actualité c’est quoi ? Comme je vous l’ai dit dans mon article sur l’éveil spirituel, il y a une grande vague de changements qui est en train de prendre place sur la planète. Nous sommes tous en train de changer. Et même si le changement est encore sous la surface pour l’instant, tous ceux qui observent le monde d’un œil aiguisé parviennent à le percevoir. Nous sommes tous en train de changer. Nous sommes tous poussés par une sorte de vague universelle dans une nouvelle direction, du moins pour ceux qui veulent bien suivre la vague plutôt que de surfer à contre-courant.

Ça, je vous l’ai déjà dit, donc, mais ce que je voudrais préciser aujourd’hui, c’est que cela s’accompagne d’un message, en ce qui concerne votre sujet préféré : les relations amoureuses. Ce message, le voici :

« Dans le grand nettoyage qui doit être fait, dans le grand rééquilibrage que nous sommes tous en train de traverser, l’univers met fin à absolument toutes les relations toxiques qui persistent encore ».

Cela fait déjà 10 années que cela dure, si ce n’est plus. Vous avez pu remarquer déjà par le passé qu’il y avait des grandes vagues de ruptures, des couples qui semblaient voler en éclats, d’un coup, sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi. Cela se faisait avec synchronisation, comme s’il y avait quelque chose de global, de rythmé, d’orchestré qui se mettait en place. Maintenant vous savez.

L’amour est l’une des aspirations premières de l’humanité et pour y parvenir, l’univers coupe tout simplement tout ce qui n’en est pas, pour nous forcer à atteindre l’amour et non à le feindre, ce que beaucoup croyaient suffisant jusque-là. En soi c’est une bonne nouvelle, par contre par moment, ça va piquer…

Pour ceux qui ont vraiment choisi de grandir, de devenir authentiques avec eux-mêmes, vous savez que c’est un nouveau commandement auquel vous ne pouvez pas échapper. Ce n’est plus possible, aujourd’hui en 2021, de maintenir une relation qui ne serait pas saine avec quelqu’un, juste parce que votre intellect en néglige les inconvénients et que les avantages de cette relation vous conviennent et que cela vous fait du bien. Ça ce n’est plus possible.

Et cela change pas mal de choses concernant la séduction et les relations de couple à l’heure actuelle :

  • La culture du nombre, c’est fini. Si vous êtes un homme, vous êtes peut-être tombé sous le coup de cette pression culturelle selon laquelle vous devez avoir eu un nombre de partenaires sexuelles ridiculement gigantesque, mais tel que je le vois, dans le nouveau paradigme qui émerge, le nouveau « modèle » masculin, ce n’est pas l’homme qui a couché avec mille femmes différentes, c’est celui qui a eu les relations les plus intenses et les plus profondes. Vous pourrez toujours avoir des partenaires d’un soir de temps à autre si dans votre cas particulier, c’est nécessaire à votre croissance personnelle. Mais de façon générale, désormais avec cette nouvelle vague, ce qui compte en amour, c’est la qualité, plus la quantité.
  • Enchaîner les relations, c’est fini. Vous vous êtes fait(e) plaquer et vous n’avez pas réussi à vous remettre en couple dans les 3 mois, 6 mois, un an qui ont suivi ? Voire plus ? C’est normal. Oui oui vous avez bien lu, ce n’est plus la honte, c’est normal ! Plus la peine de culpabiliser ou de vous sentir inférieur parce que vous êtes célibataire parce que quasiment tout le monde passe par là désormais. C’est imposé par l’univers pour vous forcer à vous trouver vous-même avant de trouver l’amour.
  • La dépendance affective, c’est fini. Plus de relations parce que vous avez peur d’être seul(e), plus de relations pour combler votre vide intérieur, plus de relations avec une femme ou un homme-outil qui est là juste pour vous permettre de briller aux yeux des autres… Désormais en 2021, l’univers veut que vous soyez bien, plein(e) et entier(ère) par vous-même. Si vous cherchez une relation de ce genre vous ne la trouverez pas et si vous en avez déjà une, cela va sûrement mal finir… Mais voyez le bon côté des choses, non seulement cela fera de vous une personne plus forte, mais en plus cela veut dire que vous non plus vous ne serez plus jamais un tel objet pour quelqu’un d’autre.
  • Se cantonner à l’à peu près, c’est fini. Vous avez droit à l’amour, l’amour, vrai, sincère et authentique dans une relation qui vous permet de faire l’expérience de votre plus haut potentiel de réalisation. Aussi, être avec un partenaire qui ne vous correspond pas juste parce qu’il ou elle accepte d’être avec vous, c’est fini. Sortir avec quelqu’un qui ne vous plait pas vraiment parce que vous ne pensez pas mériter mieux, c’est fini. Et vivre une relation de couple standard, « comme tout le monde », orientée par le regard des autres et les normes sociétales, c’est fini. Il est temps maintenant de vivre des histoires d’amour basées selon vos propres règles, en correspondance avec vos véritables attentes profondes qui se doivent pour cela d’être reconnues et honorées, et tout simplement de réaliser vos rêves…

Cette liste est bien sûr non exhaustive, mais cela vous donne déjà un aperçu du changement qui est en marche. Et je préférais le préciser car si aujourd’hui en 2021, vous abordez l’amour et la séduction avec tous les clichés auxquels la « matrice » nous a habitués, vous allez vous mettre une pression aussi écrasante qu’inutile…

Les règles du jeu ont changé, et il est temps désormais de faire place à un amour nouveau. De toute façon dans l’ancien monde, nous avons tous trop souffert… Il est l’heure désormais d’accueillir un nouvel amoureux/une nouvelle amoureuse : un(e) qui soit authentique, capable d’aimer sans peur, d’être heureux(se) par lui/elle-même, de vivre ses relations en conscience et d’oser vivre des relations dans lesquelles il ou elle pourra exprimer la plus haute version de lui/elle-même.

Voilà, le message est passé. La question qui se pose maintenant, c’est : êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Pin on Pinterest
Pinterest
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Donnez-moi votre avis sur cet article :
No votes yet.
Please wait...

1 réflexion sur “Relations amoureuses : les règles ont changé !”

  1. Ping : Le physique est important pour moi, est-ce que c'est mal ? - Coaching Evolution

Les commentaires sont fermés.